L’étoile Michelin de Mickaël Féval brille à nouveau à Aix en Provence!

Le guide Michelin a annoncé hier son palmarès pour 2021 et bonne nouvelle pour le restaurant Mickaël Féval à Aix en Provence qui a retrouvé son étoile perdue il y a deux ans!

C’est un bon cru également pour les restaurants de la Région PACA puisque 12 nouveaux établissements ont été récompensés!

A Marseille, Alexandre Mazzia a décroché sa 3ème étoile avec son restaurant AM, c’est d’ailleurs le seul établissement français à avoir obtenu une 3ème étoile cette année!

Il devient ainsi le 31ème chef français « 3 étoiles » et rejoint Gérald Passedat, le chef du restaurant marseillais Le petit Nice.

Toujours à Marseille, Coline Faulquier (ancienne candidate de Top Chef) s’est vue récompensée d’une première étoile pour son restaurant Signature situé dans le 8ème arrondissement !

Dans le reste du département, Alexandre Lechêne a obtenu une étoile pour son restaurant Villa Salone à Salon de Provence.

Dans le reste de la Région, le Vaucluse se distingue cette année avec quatre établissements récompensés par 1 étoile (La Salle à Manger du Château de Mazan à Mazan, La table du Château de Massillan à Uchaux, La Mère Germaine à Châteauneuf-du-Pape et Pollen à Avignon), dans les Alpes-Maritimes, les restaurants Les Agitateurs à Nice, Louroc-Hôtel du Cap Eden Roc à Antibes et L’Or Bleu à Théoule-sur-Mer obtiennent 1 étoile, dans le Var, le restaurant Colette – Hôtel Sezz à Saint-Tropez obtient 1 étoile et dans les Alpes-de-Haute-Provence, 1 étoile également pour le restaurant Le Bistronomique à Manosque.

De bons repas en perspective dès que la réouverture des restaurants sera possible!…


Une réflexion sur “L’étoile Michelin de Mickaël Féval brille à nouveau à Aix en Provence!

Les commentaires sont fermés.