Je suis fan et vous?

Je suis une vraie fan de resto. J’adore dénicher de nouvelles adresses et en faire profiter mes amis, ma famille, savourer de bons petits plats dans des endroits où je me sens bien. Mais ce n’est pas toujours facile de trouver un bon restaurant sur internet alors j’ai créé « Aix Fan de Resto », votre city guide dédié exclusivement aux restaurants d’Aix en Provence.

Des nouveautés, des recettes, des interviews, des bons plans, des événements, restez connectés, le site évolue chaque jour.

Profitez de nos bonnes adresses, régalez-vous et j’espère que vous serez fan de notre site!

Fan de Resto est aussi présent en Martinique, à Marseille et à Poitiers . Si vous désirez devenir franchisé « Fan de Resto » dans votre ville, merci de nous contacter pour connaître nos conditions.

Sandrine.

 

Mentions légales : 
Le présent site est la propriété de :
FAN DE RESTO SANDRINE LEBESSOU
RCS AIX EN PROVENCE – N° de SIRET : 829 734 151 00014
Email de contact : aixfanderesto@gmail.com
URL du Site :
http://www.aixfanderesto.com
Création et Réalisation :
Fan de Resto Sandrine Lebessou   Site: http://www.fanderesto.com  
Fan de Resto 
S’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site et se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu ou la présentation de ce site. L’ensemble des informations accessibles sur ce site est fourni en l’état , Fan de Resto ne peut être tenu responsable ni du contenu ni des informations erronées qui peuvent être affichés .
Propriété intellectuelle :
La structure , les textes , les images animées ou non , les savoir-faire , les programmes et logiciels , la base de données ainsi que tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive de Fan de Resto et sont protégés au titre du Code de la propriété intellectuelle .
Toute reproduction , représentation totale ou partielle de ce site , toute extraction de la base de données par quelque procédé que ce soit , sans l’autorisation expresse de Fan de Resto est interdite. Il en est de même des bases de données accessibles sur le site qui sont également protégées . La méconnaissance de ces principes constituerait une contrefaçon punissable selon les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et du Code pénal . Les marques , noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont déposés. Leur reproduction totale ou partielle , effectuée à partir des éléments du site est prohibée.